Quincaillerie et produits décoratifs

Grossiste en
quincaillerie

Termes et conditions de ventes

Termes et conditions de vente

 

Prix et expédition

Les prix mentionnés sont FAB Victoriaville et peuvent être modifiés sans préavis.

Vous avez la possibilité de livraison gratuite si votre commande atteint notre minimum. Informez-vous auprès du service des ventes;

ils vous renseigneront sur les montants à atteindre.

Les prix du marché demeureront en vigueur jusqu’à la date indiquée dans notre soumission écrite.

Tous les frais d’expédition et de manutention seront applicables.

L’expédition sera faite par le service de transport le plus économique, au choix de Paul Rocheleau inc.

Si le client désire un transporteur particulier, il en assumera les coûts ainsi que les risques.

 

Modalités de paiement

Pour tous les clients dont le crédit a été approuvé, les modalités de paiement sont net trente (30) jours. Pour les clients qui acquittent leur facture dans les dix (10) jours suivant sa date d’émission, 2 % sera déduit du sous-total de la facture. Des frais d’administration de 2% par mois seront appliqués à tout compte en souffrance. La marchandise demeure la propriété de Paul Rocheleau inc. jusqu’au paiement complet de la facture.

 

Taxes applicables

Tous nos prix sont assujettis aux taxes applicables.

 

Heure limite des commandes

Pour que votre commande soit expédiée le jour même, elle doit être soumise avant midi (12h00), afin de respecter les horaires de nos transporteurs.

 

Commande en souffrance

Les articles en rupture de stock seront expédiés port payé.

 

Commandes spéciales

Le transport et la manutention de toutes commandes spéciales (comportant un «Z» dans le numéro de produit) seront à la charge du client.

 

Réclamations

Toute réclamation pour des articles endommagés, expédiés par erreur, etc., doit être faite dans les cinq (5) jours ouvrables suivants la réception de la marchandise. Nous nous réservons le droit d’accepter ou de rejeter les réclamations non autorisées par notre service à la clientèle.

Politique de retour de marchandise

Aucun retour de marchandise ne sera accepté sans un numéro d’autorisation obtenu au préalable. Les articles retournés pour faute d’expédition ou de commande doivent être inutilisés, dans leur emballage original et reçu par Paul Rocheleau Inc. dans les trente (30) jours suivant la date d’autorisation de retour. Des frais minimums de 20 % de la valeur de la commande retournée seront appliqués pour tout retour de marchandise jugé comme étant l’erreur du client. Dans ce cas-ci, les frais d’expédition seront à la charge du client.

À noter que des frais variables de retour seront appliqués :
20 %
Entre 1 et 30 jours
30 %
Entre 30 et 60 jours
60 %
Entre 60 et 90 jours
75 %
Entre 90 et 180 jours
Aucun retour ne sera accepté après ce délai.

 

 

Garantie et Responsabilité

Tous les articles vendus par Paul Rocheleau inc. sont choisis avec soin et garantis contre tout défaut de fabrication pour une période de temps déterminée selon chacun de nos fournisseurs. Pour de plus amples détails, informez-vous auprès du service des ventes. Nous vous fournirons les renseignements sur la garantie de nos différents produits. Notre garantie couvre le remplacement sans frais ou le crédit sur les articles sous garantie seulement. Elle exclut les frais d’installation et de livraison de ces produits.

La garantie s'applique uniquement au propriétaire de première instance du produit et n'est pas transférable.

Nous n’assumons aucune responsabilité pour tous frais encourus ou tout dommage résultant des travaux effectués. Paul Rocheleau inc. n’assume aucune responsabilité pour tout dommage, accessoire ou indirect.

Aucune autre garantie explicite ou implicite ne s’applique.